Deux gros matchs en perspective demain pour nos U17 et U19

16 février 2018 - 19:45

Les U17 à Caissargues auront la partie difficile devant une bonne équipe qu'ils ont battue en championnat le week-end dernier. Mais cette équipe a du tempérament et le tandem Massimo - Jean-Louis sait bien gérer son groupe. Alors ? Qui sait ? Un exploit ?.....

Les protégés d'Alain et Claude quant à eux joueront à domicile et cela sera compliqué devant une équipe de Bagnolsl - Pont qui bénéficiera sans doute de renforts de leur équipe une. Sans faire grand bruit nos U19 avancent doucement vers l'effectif Seniors. Pour certains le cap a déjà été franchi puisque 3 éléments ont joué en équipe fanion dont deux régulièrement.

Bon matchs à tous, donnez une bonne image du Racing par votre jeu et valorisez le travail accompli vos éducateurs car ils le méritent.

Eric