QUALIFICATION DE L'EQUIPE FANION EN COUPE GRANIER

25 février 2018 - 21:43

Ce 1/8ème de finale chez nos voisins vauverdois a vu notre équipe fanion s'imposer 1-3 au terme des prolongations (1-1 à la fin du temps règlementaire). Les protégés de coach Tagro s'attendaient à un match difficile car l'équipe de Vauvert pratique un football technique et incisif avec des joueurs possédant une technique individuelle affirmée. Contre toute attente notre équipe rajeunie aujourd'hui a livré un match exemplaire en termes de combattivité et discipline. Par delà la victoire, c'est cet état d'esprit, cette solidarité qui sont à mettre en exergue. L'organisation mise en place a fonctionné à merveille grâce à l'application et l'écoute de nos jeunes joueurs bien encadrés par leurs aînés. Cette rencontre de coupe Granier a été jouée avec détermination dans les deux camps mais toujours dans un excellent esprit et avec un trio arbitral impartial. Les buteurs: Souleymane, Jason et Steven. Le groupe a dédié la victoire à Ali qui va quitter notre club pour la région parisienne. Place aux championnats le week-end prochain.