STAGE VACANC'S FOOT RCG

28 avril 2018 - 17:35

Pour une première édition, nous pouvons dire que le stage organisé par le Racing a été réussi;

Par un temps splendide, toutes les activités programmées ont été réalisées. La restauration a été de qualité et, cerise sur le gâteau, les "petits" ont eu la visite de cinq professionnels du Nîmes Olympique (Merci Jean-Louis). Donc, Umut BOZOK (meilleur buteur de Ligue 2), Clément DEPRES (l'avant centre "So British"), Anthony BRIANCON ( défenseur exemplaire et de talent, buteur à Clermont ! ), Gaétan PAQUIEZ (arrière "à la nîmoise") et Renaud RIPART (l'homme aux trois poumons). Les "Pros", avec une simplicité et une gentillesse qui a fait plaisir à voir, ont dédicacé et échangé avec nos petits footballeurs enthousiastes. C'est ça le foot !!!!!!

Un grand merci à tous les dirigeants, parents et amis du club, ils se reconnaîtront, à notre nouvel équipementier KAPPA et Sport 2000 qui nous ont apporté leur soutien.

Le meilleur pour la fin:  Un grand BRAVO à nos jeunes joueurs U17 et U19 qui sont venus bénévolement encadrer tout ce petit monde et appliquer les consignes de leurs "ancêtres" heuh pardon, aînés. Merci à Solène, éducatrice dans l'âme, qui a apporté son sérieux et sa rigueur au groupe.

Bravo à Tous, mille fois MERCI.