RESULTATS DU WEEK-END 22:23 septembre dernier

25 septembre 2018 - 22:20

Samedi après-midi les U19 de Massimo et Serge ont joué et gagné leur match amical contre Rochefort Signargues. Une bonne mise en jambes avant la reprise en championnat. De bons joueurs et une ambiance saine. La relève du club.

Pendant ce temps les U17 de Romain et Christophe se déplaçaient très amoindris pour affronter en coupe de la Ligue la JSCBA Nîmes. Mission impossible à 8 joueurs. Le match a été arrêté. L'objectif était d'éviter un forfait pénalisant financièrement le club. En cela remercions ces huit joueurs qui ont fait preuve d'un réel "esprit club". Il va falloir se reprendre au plus tôt. La valeur est là mais la discipline sera indispensable si nous voulons conserver l'équipe à ce niveau. C'est réalisable.

Les protégés de Philippe et Yvan, en U15,  sont revenus vainqueurs  4-1 de leur long déplacement à.....Beauvoisin. Le groupe est de qualité et à l'écoute. Gageons qu'avec leurs dirigeants expérimentés ils vont bien progresser individuellement et collectivement. Sympa à voir évoluer cette équipe !

Dimanche après-midi par une chaleur caniculaire l'équipe seniors 2 a redressé la barre en s'imposant 3-2 contre une équipe de l'US Garons coriace à l'instar des devancières. Les 14 de Grégory ont sorti un  match sérieux. Les buteurs: Yohan, Rémy, Greg. Rassurant pour la suite de la saison. Merci à Hicham, il comprendra.

L'équipe fanion affrontait ensuite le FC Vauvert une équipe joueuse et technique rappelant le FC d'autrefois. Dans la lignée de ses dernières sorties le groupe composé par Tagro n'a rien  lâché. Vauvert a tout tenté mais tout a basculé quand (80ème) Jordan trompe le portier adverse après un bon enchaînement collectif. Vauvert a poussé mais l'arrière garde avec un Nans intraitable a résisté à la pression avec une volonté farouche. Sachant que l'équipe est jeune donc très perfectible elle doit pouvoir hausser son niveau de jeu. Merci à Manu qui  a pallié à l'absence de Tagro aujourd'hui.

Arbitrage impartial de M. El Tazi et ses assesseurs