RESULTATS DE CE WEEK-END 6 et 7 OCTOBRE 2018

8 octobre 2018 - 22:16

Samedi les fortunes ont été diverses pour nos équipes de jeunes.

Le matin les U12 de Solène et Laurent ont été largement dominés par une équipe d'Aimargues beaucoup plus mature que ce soit au niveau technique ou physique. Les petits se sont bien battus. Malgré les conseils de leurs coachs ils n'ont pu contenir leurs adversaires . Il va falloir travailler les jongles et jouer un peu plus ensemble.

A l'inverse les U13 de David et René n'ont pas fait de détails contre Beauvoisin. Score 7/1. Cette équipe est solide !

Nouvelle défaite pour les U17 contre Et Martin de Valgalgues. Toutefois le score est moins lourd et les copains de capitaine Matias une fois complets auront d'autres arguments à faire valoir. Ne pas se décourager, croire en ses chances et travailler pour gagner le premier match. Sérieux, sérieux, sérieux !!!

Plus surprenante la lourde défaite des U15 à Aimargues 6/2. Philippe et Hervé n'ont  pas reconnu leur équipe en première mi-temps. Philippe n'est pas homme à se laisser abattre et il va se remettre sur le chantier. Notons les deux but de notre buteur maison Mathys.

Les seniors on fait fort en déplacements !! Quelle belle surprise !

L'équipe 2 s'impose 2/1 contre le leader Tresques (buts: Valentin et Greg, le grand écart des âges lol). Greg a apprécié l'apport de nos U19. Bravo  à l'équipe dans son ensemble et gardez le même état d'esprit.

La une réalise également une grosse perf à Val de Cèze où il n'est jamais facile de s'imposer. Score final 2/1 (Jordan et Guillaume). Bravo à tous. Ce qui est pris n'est plus à prendre... Mention à Guillaume qui mérite ce but tant il paie de sa personne sur le terrain. L'apport des recrues est aussi indéniable.

Allez Racing, de l'avant