R. C. GENERAC : site officiel du club de foot de Générac - footeo

2 novembre 2018 à 11:34

REPRISE CE WEEK-END DES 3 ET 4 NOVEMBRE POUR LES SENIORS ET U17

SENIORS

Oubliées les deux belles victoires obtenues de hautes luttes le 21/10/18 contre les équipes première et réserve des 3 Moulins. La double confrontation a tourné à notre avantage. Ce ne fut pas simple car l'adversaire a présenté deux équipes solides et joueuses. Le réalisme e l'expérience était du côté des Racanels et c'est bien le principal.

Samedi l'équipe fanion se rend dans le duché pour y affronter l'équipe réserve de l'ESPU sur son magnifique terrain synthétique. Un match difficile à négocier car Uzès 2 tourne bien en ce début de saison. Match à 19H00

L'équipe 2 se rendra Dimanche à Chusclan, match à 15H00. Il y a un coup à jouer mais il ne faudra pas sous-estimer l'adversaire du jour toujours coriace sur son herbe.

U17

Match samedi à 15H00 à Générac contre Caissargues. On attend simplement un comportement exemplaire….!!!