R. C. GENERAC : site officiel du club de foot de Générac - footeo

7 novembre 2018 à 11:58

WE des 3 et 4 novembre derniers: Très bons résultats des seniors en déplacements

Samedi 3 il ne fallait pas arriver en retard au stade Pautex car à la 6ème minute Thibault d'une tête magistrale et sur un coup de pied arrêté ouvrait la marque pour le racing. Vu le comportement tendu du banc uzétien il ne fallait pas être devin pour comprendre la motivation des joueurs ducaux. Renforcés par quelques éléments évoluant ou ayant évolué  au niveau supérieur ils ont présenté une solide équipe. La rencontre s'est jouée sur un rythme soutenu et nous avons assisté de part et d'autres à quelques superbes enchaînements. Les locaux ont égalisé avant la mi-temps. En seconde période aucun but ne sera inscrit (un but refusé à Walid). Chaque équipe a tenté mais soit par précipitation dans la zone de vérité ou mauvais choix, soit par malchance les filets n'ont plus tremblé. Un tir croisé de Lucas aurait pu faire mouche en fin de rencontre mais le nul est équitable.

Un bon résultat tout de même devant la meilleure équipe rencontrée jusqu'à présent. Bon arbitrage de M. Boucerredj et ses assesseurs, PAS DE CARTONS !!!

Dimanche l'équipe 2 a cartonné à Chusclan (4-0) devant une des plus faibles équipes de la poule. Cela n'enlève en rien le mérite de nos joueurs qui ont été rigoureux et efficaces. Ça roule pour la 2. Le groupe vit bien et les U19 ont tenu leur rang (Valentin et Nicolas).

Encore une lourde défaite pour nos U17 face à Caissargues. Dommage car on a ressenti du mieux sur les points faibles de cette équipe: la nervosité excessive et l'excès d'individualisme. Le groupe a malgré tout encore une fois terminé à 10.

Garder son sang-froid car cela commence à faire un peu beaucoup au niveau des cartons !!!

Il y a problème et cela ne peut durer ainsi.