MAUVAISE METEO NOS EQUIPES AU REPOS FORCE. SEULS LES U19 ONT JOUE

11 novembre 2018 - 10:40

Les conditions météorologiques ont contraint de nombreuses communes à prendre des arrêtés municipaux pour protéger les installations sportives. La décision de prendre un arrêté interdisant le déroulement des rencontres pour protéger les terrains engazonnés est difficile à prendre. Les footballeurs qui ont fait l'effort de s'entraîner veulent jouer.

Sur ce week-end du 11 novembre devant une météo instable et au caractère imprévisible la commune de Générac a pris un arrêté protégeant non seulement les installations mais également les utilisateurs. Nous nous devons de respecter cette décision, prise avec sagesse et en toute connaissance de cause, d'autant plus qu'il est très rare que ce type de décision intervienne sur notre commune.

Les U19 ont pu jouer à Saint-Gilles, score 2/2. Il est très difficile pour cette équipe de trouver le rythme de compétition car son championnat est trop étalé ( manque de clubs). Cela pourrait expliquer la baisse de niveau technique et physique de ce groupe composé pourtant de joueurs à l'avenir prometteur et vivier de nos équipes seniors. Attention au relâchement !!!

Massimo et Serge vont sans aucun doute prendre en compte cet état de fait.