R. C. GENERAC : site officiel du club de foot de GENERAC - footeo

Week-end des 17 et 18 novembre 2018 -Première défaite pour l'équipe fanion -L'équipe 2 maintient le cap.

19 novembre 2018 - 19:42

Samedi, en U15 , les protégés de Philippe et Hervé se sont inclinés 2-0 en coupe Gard-Lozère contre l'équipe de Montpezat-Leins. Nos jeunes joueurs se sont bien accrochés et les deux équipes étaient vraiment proches au niveau technique. Monpezat a présenté un ensemble légèrement plus athlétique. Cela a suffit pour faire la différence. Les rouges et blancs ont manqué un pénalty (cela arrive même aux stars). L'équipe n'a pas produit son jeu habituel gênée par un pressing incessant sur le porteur de balle imposé par l'adversaire du jour.

Les U17 on subi un nouveau revers à Nîmes Castanet 5-0.

L'équipe Senior 2 s'est imposée non sans mal contre Pujaut qui n'a pas failli à sa tradition d'équipe accrocheuse. Le contrat a été rempli avec une première mi-temps de belle facture. Bravo ! 

Petite déception pour l'équipe fanion qui a force de subir a encaissé un but (csc) synonyme de défaite en deuxième mi-temps. Le Gazélec en a voulu un peu plus sans pour autant proposer un meilleur football.

Nos joueurs ont sans doute réalisé leur plus mauvais match de ce début de saison tant sur le plan individuel que collectif. Cette première défaite peu être salutaire car elle doit amener à une prise de conscience collective. 

Trop d'énervement et de stress sur et hors du terrain n'ont pas permis aux joueurs des deux équipes de se libérer et de proposer un niveau de jeu  digne de la D1 et c'est bien regrettable.

Commentaires

WEEK-END DES 19 ET 20 JANVIER 2019 - DEUX BONS RESULTATS POUR NOS SENIORS

22 janvier 2019 21:53

WEEK-END DES 19 ET 20 JANVIER 2019 - DEUX BONS RESULTATS POUR NOS SENIORS
- Samedi les U17 ont perdu 5/0 sur la pelouse de Milhaud contre une équipe bien en jambes de Sport 2 Coeur. Bien que le score paraisse sévère, les rouges et blancs diminués par les absences se sont biens battus et n'ont jamais baissé les bras. Menés 1... Lire la suite