10 décembre 2018 - 10:54

Samedi matin sur le stade Elianne et Pierre Bourdy, les U11 de Yohan ont gagné leurs deux rencontres: 7/1 contre Aimargues et 3/0 contre Le Cailar.

Les U13 de René et Kevin qui évoluent au niveau 1 se sont également imposés 8/1 contre Langlade et poursuivent leur très bonne série.

L'après-midi midi le plateau U6 dirigé par Denis a été très disputé au grand plaisir des parents et spectateurs présents. Quel enthousiasme !!!! Bravo, les "petitous".

Les U9 de Greg et Michaël se sont régalés lors de leurs plateaux respectifs et étaient contents de retrouver les terrains tout comme l'ensemble de nos petits joueurs de l'école de foot.

A 15h00 les U17 recevaient le CO Lasallien (2). Malgré une évidente volonté de bien faire les joueurs de Romain et Christophe ne sont pas parvenus à l'emporter. Perdu 0/1. Un gardien de but absent (???) remplacé par un joueur ce champ (merci Bilal), quelques joueurs qui confondent encore sport collectif et sport individuel, voilà les ingrédients pour une défaite annoncée. L'équipe de Lasallien qui a dominé les débats n'en demandait pas tant. Bref encore une fois nous nous battons nous-mêmes et c'est bien regrettable !!!

Les U19 de Massimo et Serge on ramené un super résultat de Vergèze :1/1 - Bon comportement de l'équipe malgré l'absence de Vivien (goal titulaire) remplacé par Valentin qui a fait plus que le job. Maîtrise du jeu tout au long de la partie mais sur une faute de replacement Vergèze ouvre le score malgré plusieurs occasions franches pour nos joueurs. En seconde période toujours autant de maîtrise et d'occasions plus nettes. Par manque de sang-froid et de réalisme devant le but nous n'arrivons pas à concrétiser. Dans les 10 dernières minutes Réda y parvient d'un très joli but. Si l'arbitre n'était pas revenu sur sa première décision nous aurions gagné ce match. Décision plus que litigieuse pour un hors-jeu non signalé par le juge de touche. Dommage mais l'arbitre est seul juge. (De notre envoyé spécial à Vergèze, Jean-Louis).

L'équipe fanion de Tagro et Manu s'est imposée - 0/1 - à Connaux contre Canabier où il n'est jamais facile de gagner. En prime un 1/16ème de finale de la Coupe Gard-Lozère. Toutes nos félicitations aux joueurs et au staff.