Inscriptions école de football 2018/2019

Chers Parents,

Dans le but de contenter un maximum d’enfants souhaitant pratiquer le football au sein de notre club, sans pour autant aller au-delà de nos capacités d’accueil (Entraîneurs, Dirigeants, infrastructures), la Commission Technique du R. C. GENERAC a pris les décisions suivantes:

Les parents dont les enfants nouveaux au club ont participé au moins à une séance d‘entraînement, (soit les mercredis 5, 12, et 19 septembre 2018) et qui désirent inscrire leur(s) enfant(s), doivent récupérer un dossier d’inscription et le ramener complet impérativement le mercredi 26 septembre prochain (secrétariat club house).

La date limite des inscriptions est donc fixée au 26 SEPTEMBRE 2018.

Aucune inscription supplémentaire ne sera enregistrée après cette date sauf désistement.

Les parents ayant pratiqué le football et qui souhaitent entraîner ou accompagner une équipe peuvent contacter les membres de la Commission Techniques mentionnés ci-après.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez au RCG et vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Contacts: Denis QUERREC ( 06 49 72 27 03 )

Jean-Louis PEREZ ( 06 78 78 45 75 )

Eric GHIBAUDO ( 06 03 19 80 77 )